Copyright 2020 - Vertrieb PKM SA für hochwertige und günstige Technische Produkte aus - 3250 Lyss

Régulateur de pression et réducteur de pression

Détendeurs et réducteurs de pression bon marché et de haute qualité pour la construction d'installations.

Réducteurs et régulateurs de pression économiques et de haute qualité pour la construction d'installations

Détendeurs et réducteurs de pression de haute qualité et à faible coût pour la construction d'installations.


des vannes de contrôle peu coûteuses et de haute qualité pour les laboratoires et l'ingénierie des usines

Réducteurs et régulateurs de pression économiques et de haute qualité pour la construction d'installations


des vannes de contrôle peu coûteuses et de haute qualité pour les laboratoires et l'ingénierie des usines


Les régulateurs de pression de précision pour la haute qualité vendus par Vertrieb PKMSA convainquent par des débits élevés avec une grande précision de régulation. La membrane renforcée de tissu utilisée permet un réglage sensible et une grande stabilité ainsi qu'une grande qualité de la pression de réglage en cas de fluctuations de la pression d'entrée.

Grâce à la conception modulaire, le couvercle, le boîtier et le matériau d'étanchéité peuvent être adaptés à l'application à moindre coût. En plus de l'EPDM et du Viton (FPM), des matériaux de base pour les joints sont également disponibles.

La conception petite et compacte des composants permet une utilisation polyvalente dans les environnements et les zones médicales et industrielles. La version à brides du rail de distribution PKMSA du régulateur de pression en plastique garantit un montage facile dans les ensembles grâce aux vis et aux joints toriques fournis. Des régulateurs de pression en laiton nickelé avec des raccords NPTF M5, G1 / 8 ou 1/8 sont également disponibles.

Distribution Les régulateurs de pression miniatures PKMSA avec raccord fileté M5 ont été développés pour des conditions de montage particulièrement difficiles et des plages de pression réduites.

Distribution Les régulateurs de pression standard PKMSA peuvent être conçus avec ventilation secondaire, par exemple pour l'utilisation avec de l'air et des gaz neutres, ou sans ventilation secondaire pour l'eau (filtrée et adoucie). Sur demande, nos régulateurs de haute qualité peuvent être configurés pour des liquides tels que l'oxygène ou l'eau potable.

Le réglage de notre société PKMSA pour les régulateurs de pression peut se faire soit en tournant un bouton soit avec un tournevis. Tous les régulateurs de pression sont disponibles en option avec un préréglage fixe.

La conception robuste de nos régulateurs de pression de haute qualité garantit un fonctionnement fiable et une longue durée de vie.

Caractéristiques de nos détendeurs et réducteurs de pression de haute qualité et à prix avantageux
Précis avec une faible hystérésis

Petit et compact

Avec et sans ventilation secondaire

Pour divers environnements (p. ex. air, eau, CO2, oxygène, eau potable)

Nos régulateurs de pression, durables et robustes et de haute qualité

Conception plastique peu coûteuse

La fonction d'un régulateur de pression est de contrôler une pression d'entrée (fluctuante) à une pression d'une gamme constante et plus basse. En plus de la régulation de la pression sur la membrane, la régulation a l'effet d'une façade purement mécanique avec un axe de commande qui limite le bit variable de la façade à une limite, et est donc solidement basée sur une membrane pré-contractée à un département. La membrane pré-contractée dans le champ d'un bouton rotatif ou tournevis entraîne une force contraire à la force s'exerçant sur la membrane avec la pression de l'entrée. La section de la tournée de l'axe du réquisitionneur provoque une force exercée par l'antagoniste de la force. La pression de l'entrée augmente ou diminue, la force repose sur la membrane, et augmente ou diminue la section de l'ouverture par l'intermédiaire de l'axe de commande. La pression de la sortie reste donc constante.

Mais le bit maximum passable par le régulateur de pression est limité à la section de l'ouverture et non à l'équilibre des forces responsables de la précontrainte de la membrane et de la pression de l'entrée, la conception correcte d'un régulateur de pression dans un cas d'application spécifique exique toujours que le débit nécessaire à la pression de sortie soit spécifié en plus de la pression d'entrée et de sortie.

Le concept est bien équilibré entre une construction simple et une grande précision de régulation, ainsi que les régulateurs de pression de précision PKMSA, mais utilise également le principe du fonctionnel des applications les plus diverses.

Informations produit sur les détendeurs et les réducteurs de pression.

Les régulateurs de pression sont disponibles avec ou sans manomètre.
De nombreux manomètres avec différentes plages de pression, également avec des raccords VCR (en réserve), sont disponibles sur stock à bas prix.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou www.hornung.org